Notre FAQ

Les questions les plus fréquemment posées ?

L’arrêt-minute 1 de la gare se trouve au niveau du 14, rue Charles Domercq á Bordeaux.

C’est un dépose minute souterrain donnant accès au Hall principal de la gare (Hall 1).

Accès á la rue Charles Domercq :

-via quai de paludate ⚠️ travaux en cours – route barrée

-via boulevard des frères Moga / parking Paludate / 14 rue charles Domercq

Points de repère :

-aire de covoiturage

-parking Paludate

Le P-express se trouve juste devant l’aéroport, entre la station de tramways et les agences de location de voitures.

Vous allez recevoir la veille du début de votre réservation un Sms de la part du service clients Valet For You, avec l’adresse exacte du parking, les consignes d’accès, ainsi que le numéro de téléphone du voiturier.

Si vous avez choisi l’option voiturier, rendez-vous au dépose minute (entrée avec ticket – 10/15 minutes gratuites), le voiturier vous reconnaitra avec votre plaque d’immatriculation.

Une fois l’heure de retour vérifiée et confirmée avec vous, le voiturier effectuera un état des lieux du véhicule (photos + kilométrage) et conduira votre véhicule au parking.

Pour votre restitution vous recevrez un SMS du voiturier retour (celui-ci peut-être différent de l’aller) dans les 2 heures avant votre arrivée.

Rendez-vous donc au même endroit et le voiturier suivra votre train en cas de retard.

Les dépose-minutes de la gare et de l’aéroport sont limités á 10 minutes gratuites (+5 minutes après validation) et l’entrée se fait avec ticket, á donner au voiturier.

Votre ticket de dépose minute a dépassé et vous avez du payer á la barrière? Envoyez-nous le justificatif de paiement (ticket horodaté) et nous vous rembourserons.

Vous pouvez faire votre demande :

Par tel au 06 00 00 00 00, le Service Clients Valet For You. 

Par email: serviceclient@valetforyou.fr

⚠️Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 48h avant le début de votre réservation.